Danger s’est fait très (trop ?) discret ces derniers temps. Mis à part des dates aux quatre coins du globe, son dernier morceau en date était « 09h19 » paru il y a 1 an sur la compilation EOS MMX.

Les Nuits Sonores étaient l’occasion d’avoir des nouvelles du mage noir de l’electro. Tout d’abord avec son live où il a revisité « Oxygene » de Jean-Michel Jarre, dans une interview accordée à Laura Leishmann pour Le Mouv’ ainsi qu’avec un nouveau morceau !

C’est sur « Local Heroes », une compilation disponible lors du festival qui présente des artistes lyonnais tels que 2080 ou Acid Washed, qu’est venu se glisser le morceau « 22h39 ». Il avait fait son apparition sur la toile il y a quelques jours suite à son live au El Rey Theater de Los Angeles, on peut maintenant le retrouver en intégralité dans une bonne qualité.

Un titre dans la veine des compositions du musicien masqué, pas forcement le meilleur qu’on à pu entendre venant de lui, mais qui permet d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent en attendant un possible EP pour l’automne.