Sortez les imperméables et les bottes, direction la Bretagne pour une virée à La Route du Rock. En route !

Hiver comme été, la Route du Rock remue Saint-Malo avec sa programmation qui fait s’entrechoquer rock et electro. L’équipe d’InDaPROD s’y est rendue lors de la 23e édition du festival (collection été) afin de concrétiser leur documentaire “Indie Way”, financé sur KissKissBankBank.

L’immersion commence avec l’entrée sur scène de !!! (Chk Chk Chk) et leur groovy “Get That Rhythm Right”. Durant une vingtaine de minutes, se mêlent les interviews de François Florent (fondateur du festival), d’artistes, de festivaliers, de bénévoles et même du plombier du festival,  un fan de Nick Cave. D’une réflexion sur “l’indé”, aux souvenirs et anecdotes, chacun pose des mots pour décrire ce festival qu’ils chérissent, tandis que les prises de vues soignées habillent le documentaire : captations lives de Hot Chip, Nick Cave ou encore Concrete Knives, ainsi que des images des coulisses ou de Saint-Malo.

Singulier, “Indie Way” est un documentaire de passionnés, le témoignage de l’amour que porte Leïla Hadd et Chloé Choquier et leur équipe pour le plus petit des grands festival.

On retrouve également le duo The End au générique avec le morceau “Discoshit”.