La sortie de l’EP “A Part of You” donne enfin une suite à l’unique, jusqu’à aujourd’hui, morceau de Kuage.

Le 15 juillet 2013 naissait Kuage porté par un brillant premier morceau “A Part of You”, puis plus rien. Pourtant, ce titre n’est pas passé inaperçu. Tandis qu’il retentit aux quatre coins de la toile, Rone le cale dans son mix “Boarding Pass” pour Tsugi et Gilles Peterson adoube le goupe. Kuage se voit programmé également pour quelques dates comme l’after du Pitchfork Music Festival Paris 2013, l’anniversaire d’Allo Floride (leur tourneur), le Worldwide Festival et ou le festival de Dour.

Kuage n’en reste pas moins discret voir même silencieux. Jusqu’à ce 27 octobre ou “A Part of You” sort en format EP sur le label Combien Mille, avec une version étendue et un nouveau titre, “Break Osaka”. Une gestation longue mais efficace qui met à profit la maturité gagnée avec le succès des projets solos de Superpoze et d’Adrien (Samba de la Muerte, Concrete Knives) qui forment ce duo.

Bien décidé à lancer la machine Kuage, ce premier EP s’accompagne de quelques dates dont une release party à la Maroquinerie à Paris le 15 novembre prochain.