Après l’EP de Verlatour et la première compilation du label, le premier EP de Plaisirs signe la 3ème sortie du label Bon Temps Records.

Plaisirs c’est l’alliance du Dj Thomas Drouart et du batteur Antoine Boistelle (qui a déjà travaillé pour Vitalic, Owlle, The Shoes…). Pour la sortie de leur premier EP éponyme techno, ils ont choisi le label Bon Temps Records, fondé par Jocelyn Soler (The Name, Verlatour…) et Pascal Sanson (Bon Temps Magazine).

L’EP porte très bien son nom, puisque avec ses 3 titres originaux et son remix de Janski Beeeats, c’est autant un régal à écouter qu’à danser. Ils nous avait déjà convaincus avec le morceau “Plaisir Honteux” sorti sur la première compilation du label. “Plaisirs EP” est une sacrée pépite à la fois enivrante, dansante et transcendante. Une bombe. Chaque morceau est une montée en puissance très rythmée qui fini par nous péter à la tête à coup de basses et kicks ravageurs. Le remix de “Deluxe” par Janski Beeeats apporte une touche très funky et groovy à l’opus qui n’est pas pour déplaire.

Plaisirs EP est une excellente surprise. On espère pouvoir danser très bientôt dessus en soirée et on espère surtout que la prochaine sortie du groupe ne tardera pas trop, parce qu’on a encore faim.

L’EP est disponible à l’écoute sur Soundcloud et en téléchargement sur Bandcamp :